Marché libre de droits en Asie pour des médias de stock globaux

Bénéfices pour les Clients

Convient à l’Utilisation Commerciale

Publicités, Sites Web & Blogs, Évènements, Logiciel, Apps & Jeux, TV et Films, YouTube.

En Savoir Plus

Méthode de Paiement

Payez par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire.

VisaMastercardAmerican ExpressDiscoverJCBPaypalStripe

Reçu Officiel

Choisissez d’émettre un reçu en votre nom ou au nom de vote société une fois le paiement effectué.

Connecte les Producteurs de Vidéo du Monde Entier

Permettez à vos créations d’atteindre l’Asie et le Monde

S’enregistrer en tant qu’Artiste

A propos de MotionElements

MotionElements, le plus grand marché en ligne au monde pour les clips vidéo d’inspiration asiatique, est un ensemble vibrant d’artistes digitaux et de réalisateurs de films. En utilisant Eléments, les réalisateurs de film et artistes digitaux peuvent économiser leur temps en achetant des clips vidéo / d’animation de stock, de la musique de fond, des templates After Effects / Premiere et des modèles 3D via notre librairie en ligne.

Les artistes digitaux possédant des œuvres appropriées telles que des clips vidéo de stock, sont invités à s’enregistrer en tant qu’Artistes, générant ainsi une source de revenus en rendant leurs œuvres disponibles sur la boutique en ligne. Les artistes auront l’avantage de bénéficier de Licences Libres de Droits, qui les autorise à garder les droits d’auteur sur leurs œuvres vendues sur MotionElements.

MotionElements s’occupe de fournir des clips vidéo et des ressources qui complémentent ou simplifient un projet de production vidéo. A la recherche d’un clip vidéo de stock particulier ? Les membres peuvent explorer notre libraire, sans cesse en expansion, d’éléments de haute qualité.

Comme vu dans

Drop reference image file here to search.

Accepts .jpg, .png, .bmp, .gif, .mp4, .mov, .wmv, .mpg

Files will be securely deleted after search.

Asia’s #1

Over 1,300,000 video & music assets

Royalty-free

Buy once, use forever.

Let Your Creations Reach Asia and the World

Royalty-Free

Multi-Language Support

Price Your Own Clips

Earn 50%-70% royalties

MotionElements (ME), the world's largest online marketplace for Asia-inspired stock video clips is a vibrant assemblage of digital artists and film makers alike. By availing Elements, film makers and digital artists can enjoy the benefit of saving time by buying stock animation, stock video clips, 3D models and After Effects templates from the online store.

Digital artists with existing relevant works such as stock video clips are invited to sign up as Artists and generate a revenue stream through uploading their works on the online store. ME Artists will have the advantage of a Royalty Free License which allows for the retention of copyright ownership for the works they sell through ME.

MotionElements is in the service of providing video clips and assets to complement or make a video project's production smoother. Looking for the right stock video clip? Members can browse through our growing library of high quality elements.

Processing